Collectif Unitaire Berlioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Unitaire Berlioz


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Greve du 29 Janvier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hervé Balle




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 34
Localisation : Vincennes

Greve du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Greve du 29 Janvier   Greve du 29 Janvier Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:46

Je me permet de vous écrire car les organisateurs de la grève du 29 Janvier ont souhaitéla mise en place de comité locaux de coordination afin de préparer la grève et de mobiliser le plus grand nombre de personnes possibles.
Je me suis porter volontaire et j'ai obtenu la responsabilité de constituer et d'être le référent de ce comité de coordination sur les villes de Vincennes et de Saint-Mandé.
je souhaiterai convier tous less lycéens de Berlioz interéssés dans ce comité car je suis certain que la jeunesse à un grand rôle à jouer dans ces comités.

Pour tous ceux que cela intéresse de participer à ce comité local de coordination, vous pouvez me contacter par e-mail à : balle.herve@live.fr
N'hésiter pas à faire connaître ce comité à tous vos amis.
Merci, je compte sur vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Admin
Alison


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Le perreux

Greve du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Greve du 29 Janvier   Greve du 29 Janvier Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:15

Citation :
les organisateurs de la grève du 29 Janvier

C'est à dire ? Tu fais référence à des syndics ? L'unl, la fidl ?

Citation :
j'ai obtenu la responsabilité de constituer et d'être le référent de ce comité de coordination sur les villes de Vincennes et de Saint-Mandé

De qui t'as obtenu ça ?

Citation :
la jeunesse à un grand rôle à jouer dans ces comités

C'est quoi le but de ce comité ? L'utilité ?


Enfin bref, on va dire que je suis sceptique mais si tu pouvais répondre à ces quelques questions (en gros : Qui ? Quoi ? Ou ? Comment ? Pourquoi ?) ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lilouchka_
Hervé Balle




Messages : 2
Date d'inscription : 17/01/2009
Age : 34
Localisation : Vincennes

Greve du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Greve du 29 Janvier   Greve du 29 Janvier Icon_minitimeJeu 29 Jan - 0:25

Dans mon précédent message, je parle d'un certain nombres d'organisateurs qui viennent de milieux differents(associatifs,syndicales,politiques mais en grande majorité de la société civile ) qui ont souhaités la création des comités du 29 Janvier.

J'ai obtenu la responsabilité d'être le référent de ce comité suur notre circonscription par Benjamin Ball qui est celui qui organise et qui est à l'origine de s=ces comités locaux.
Cette information comme quoi je suis le référent peut être vérifier sur le site : http://coord-comites.forumactif.com ou sur le site www.29janvier2009.fr

Le but de ce comité était dans un premier temps de préparer la grève du 29 et de mobiliser le plus grand nombre possible de personnes.
ce premier but a été fait.
Le second objectif du comité c'est d'avoir une organisation efficace pour preparer un mouvement social durable dans les prochains mois après la grève du 29 Janvier.

Effectivement les jeunes ont un rôle important dans ces comités car se sont les plus concernés et les plus crédibles pour s'opposer à un certains nombres de réformes inacceptables concernant notamment l'éducation avec les suppressions de postes, notamment dans le secteur des RASED très utile pour les élèves en difficultés.Et pour pleins d'autres raisons car ce qui fait la force d'une mobilisation s'est quand elle regroupe toutes les classes d'âges.

N' hesiter pas à me contacter par e-mail : balle.herve@live.fr ou par téléphone au 06 14 36 31 74.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Greve du 29 Janvier Empty
MessageSujet: Re: Greve du 29 Janvier   Greve du 29 Janvier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Greve du 29 Janvier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mobilisation du jeudi 24 janvier.
» fin de la greve des ouvriers du nettoyage du métro de Madrid
» Les lycéens feront grève avec leurs profs.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Unitaire Berlioz :: politique :: news-
Sauter vers: