Collectif Unitaire Berlioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Unitaire Berlioz


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 manif sans papier le 5avril

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

manif sans papier le 5avril Empty
MessageSujet: manif sans papier le 5avril   manif sans papier le 5avril Icon_minitimeVen 21 Mar - 15:48

Citation :
La xénophobie d’Etat
tue les droits de tous


Exigeons la liberté de circulation quelle que soit notre origine, notre nationalité, notre couleur de peau, avec ou sans papiers

Non content de s'attaquer aux étrangers résidant sur le territoire français (rétention, répression du séjour irrégulier, restriction des visas, contrôles des individus aux frontières renforcés), le gouvernement Sarkozy s'en prend désormais à tous en instaurant le délit de solidarité, la rétention "de sécurité" (comprendre pour une peine susceptible d'être commise), fichage des individus invitants des étrangers à venir sur le sol français…

Devant ces atteintes aux libertés de tous soyons nombreux le
samedi 5 avril 2008
à 14H30 Place d'Italie
afin d'exiger :
- La suppression du ministère de «l’identité nationale»
- L’arrêt de la chasse aux sans-papiers, l’arrêt des expulsions et la fermeture des centres de rétention
- L’arrêt des poursuites contre les soutiens des sans-papiers
- L’abandon des projets de juridiction spéciale pour les étrangers et les quotas
- Le droit au logement, à la santé, à l’éducation et au travail pour toutes et tous
- La régularisation des sans papiers
- Une politique d’accueil des étrangers leur permettant de vivre dignement en France
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Alison
Admin
Alison


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Le perreux

manif sans papier le 5avril Empty
MessageSujet: Re: manif sans papier le 5avril   manif sans papier le 5avril Icon_minitimeLun 24 Mar - 1:53

Je suppose que c'est le tract dont tu m'as parlé.
Il est bien. Bien rédigé. Clairement formulé. Et explicite.
Bref, j'y serai. Peut être pas jusqu'au bout de la manif parce que j'ai un truc important après mais j'y serai. La cause en vaut largement la peine.
A croire qu'un bout de papier est plus important qu'un être humain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lilouchka_
 
manif sans papier le 5avril
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manif sans paps 2/02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Unitaire Berlioz :: 2007-2008 :: en rapport avec le C.U.B-
Sauter vers: