Collectif Unitaire Berlioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Unitaire Berlioz


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 publicité sur les chaines publiques

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Corentin
Admin
Corentin


Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : vincennes

publicité sur les chaines publiques Empty
MessageSujet: publicité sur les chaines publiques   publicité sur les chaines publiques Icon_minitimeJeu 10 Jan - 16:44

je ne sais pas vrément ce qu'en a dit sarko mais il me semble que dans sa coinférence de presse de mardi il parlait de réduire les publicités sur les chaine publique, ne comprenant pas vrément ce que cela induit je vous demande de bien vouloir m'eclairé sur ce sujet
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cornitoco
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

publicité sur les chaines publiques Empty
MessageSujet: Re: publicité sur les chaines publiques   publicité sur les chaines publiques Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:44

je sais pas ce qu'il veut mettre à la place, mais je m'en fous j'ai pas la télé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Charles

Charles


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Vincennes

publicité sur les chaines publiques Empty
MessageSujet: Re: publicité sur les chaines publiques   publicité sur les chaines publiques Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:31

Rapide réapparition de ma part (plus internet pour le moment) pour m'exprimer sur ce point:
La diminution de la publicité sur les chaîne publique entraînera logiquement un apport de confort pour le téléspectateur cependant cela implique une diminution du budget de ces chaînes et donc une diminution de la qualité ( Razz ) des programmes proposés ou en tout cas de leur aspect "grand publique" qui sera probablement reservé aux chaîne privées.

Après pour ou contre je ne sais pas trop. Les detracteurs du gouvernement actuel s'empresseront d'amalgamer cela avec rupture que cela risque d'entrainer, c'est à dire de l'info principalement sur les chaîne publique (et donc des programmes controlés(plus ou moins bien evidemment) par le gouvernement) et l'audience "grand publique" sur les chaînes privées ce qui ramenera bien evidemment un gros paquet de brouzouf aux proprietaire ce ces (cette en faite) chaîne que nous n'avons plus besoin de presenter (re Razz ).

Après je me gourre peut etre completement dans mon analyse très subjective et faite en grande partie d'extrapolations personnelles.
Revenir en haut Aller en bas
Corentin
Admin
Corentin


Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : vincennes

publicité sur les chaines publiques Empty
MessageSujet: Re: publicité sur les chaines publiques   publicité sur les chaines publiques Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:37

ça me rassure ce que tu dis Tom, moi aussi j'ai pas la téloche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cornitoco
Simon

Simon


Messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : en train de courir dérriére un bus de fontenay...

publicité sur les chaines publiques Empty
MessageSujet: Re: publicité sur les chaines publiques   publicité sur les chaines publiques Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:59

perso on va dire que pour le peu de temp que je passe chez moi, je prefere bouquiner que de regarder des conneries a la télé, cela dit je me doute bien qu'un manque de tunes aussi enorme que la pub va rendre les emissions VRAIMENT pourri, dites a dieu a TF1si c pour qu'on se tape les habituelles roues de la fortune et compagnie :s
Revenir en haut Aller en bas
Charles

Charles


Messages : 71
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : Vincennes

publicité sur les chaines publiques Empty
MessageSujet: Re: publicité sur les chaines publiques   publicité sur les chaines publiques Icon_minitimeMar 15 Jan - 23:01

Heu bah nan justement bonjour TF1, on va avoir le droit aux grandes prductions hollywoodiennes rapidement. Par contre si tu veux regarder la 3, j'espere que tu aime "le diner de con" et "les trois frères" avec pour nowel (hooo joie Smile) "Le pere noel est une ordure" parce que c'est tout ce que tu aura sur le public Very Happy.



Cela dit le premier et le dernier des films cités sont cultes :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





publicité sur les chaines publiques Empty
MessageSujet: Re: publicité sur les chaines publiques   publicité sur les chaines publiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
publicité sur les chaines publiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Unitaire Berlioz :: 2007-2008 :: news-
Sauter vers: