Collectif Unitaire Berlioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Unitaire Berlioz


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 information importante

Aller en bas 
+2
Tom
juliette
6 participants
AuteurMessage
juliette




Messages : 4
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 33
Localisation : vincennes

information importante Empty
MessageSujet: information importante   information importante Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:07

j'ai parlé toute à l'heure avec Mougey et il m'a dit que si il y avait un blocus demain ca aller mal ce passer qu'il allait foncer dans le tas quitte à tapper et qu'il avait pas peur d'envoyer des gens à l'hopital.
je ne sais pas ce qu'il y a de vrai dans ces paroles mais je préfere prévenir je pense qu'il a exagéré mais pas totalement car il avait l'air très sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

information importante Empty
MessageSujet: Re: information importante   information importante Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:10

c'est sur que c'est bien son role de faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Alice

Alice


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

information importante Empty
MessageSujet: Re: information importante   information importante Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:14

d'un autre côté il doit en avoir marre
Tom tu peux admettre qu'on peut attribuer au proviseur le mérite d'être tolérant (lui) et de nous avoir laisser faire autant d'AG qu'on voulait en nous donnant des salles en plus (ça ne se passe pas si bien partout...)
Revenir en haut Aller en bas
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

information importante Empty
MessageSujet: Re: information importante   information importante Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:18

je vois pas le rapport avec Mougey
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Alice

Alice


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2007
Age : 33
Localisation : Saint Maurice

information importante Empty
MessageSujet: Re: information importante   information importante Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:20

je sentai une pointe d'ironie dans le "c'est bien dans son rôle de faire ça" et connaissant ton amour immodéré de l'ordre...(là par exemple il y a une pointe d'ironie)
Revenir en haut Aller en bas
Alison
Admin
Alison


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Le perreux

information importante Empty
MessageSujet: Re: information importante   information importante Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:23

J'étais chez Mougey lundi (pour d'autres raisons) et de fil en aiguille on a parler des blocus. Il ne nous soutient pas parce que pour lui, les blocus nous discréditent plus qu'autre chose et "joue le jeu de l'ennemi" pour reprendre son expression. Cependant, au niveau des convictions, des orientation politiques, il est plutôt de notre côté. J'pense pas qu'il va débarquer et nous dégager de force ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lilouchka_
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

information importante Empty
MessageSujet: Re: information importante   information importante Icon_minitimeMer 5 Déc - 23:30

évidement mougey est réellement de gauche. Après il se al ramene avec so nexperience 68-arde, et c'est assez chiant à force.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Juliet

Juliet


Messages : 11
Date d'inscription : 16/01/2008
Age : 32
Localisation : Cluny :p

information importante Empty
MessageSujet: Re: information importante   information importante Icon_minitimeSam 19 Jan - 14:22

Estimez vous heureux, pcq dans notre lycée, on est pas bcp à s'interressez à la politique (meme les ES ne sont pas si engagés) Sad
Et j'ai commencé à distribuer les tracts que Corentin m'a fait passé... Convoqué chez le proviseur et tout. On n'a meme pas le droit de faire des AG dans le lycée. Alors que le rassemblement est un droit des lycéens, il a rien voulu entendre! Donc notre lycée n'a pas bougé du tout, la plupart ne se sentent pas concerner...
Comment mettre au courant notre lycée des mouvements actuels? Mis à part les AG comment avez vous fait?

Pour de ce qui est des blocus, je ne dis pas que je suis contre, mais je comprends un peu votre proviseur, bloquer implique ne pas aller en cours et certains eleves ont besoin d'aller en cours ou n'adhere pas à vos idées pourquoi eux devraient ils suivre votre mouvement?? enfin je crois que c'est ça le probleme.

Le truc c'est qu'il faudrait bloquer l'acces des profs, si eux ne sont pas en cours, les eleves ne seront pas en cours.. Peut etre que mobiliser les profs vous serait benefique dans votre cridibilité. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Messages : 82
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 35
Localisation : en train de courir dérriére un bus de fontenay...

information importante Empty
MessageSujet: Re: information importante   information importante Icon_minitimeDim 20 Jan - 14:36

a la difference que les eleves ne touchent pas de salaire pour les cours ratés, alors que les profs si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





information importante Empty
MessageSujet: Re: information importante   information importante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
information importante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Unitaire Berlioz :: 2007-2008 :: anciens débats-
Sauter vers: