Collectif Unitaire Berlioz
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Collectif Unitaire Berlioz


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Vendredi 11 avril - Berlioz

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Alison
Admin
Alison


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Le perreux

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeVen 11 Avr - 22:06

POST LONG MAIS PRENEZ LE TEMPS DE LE LIRE SVP

Bon, je suppose que vous êtes tous au courant de ce qui s'est passé ce matin. Je vais essayer de le résumer le plus possible pour ceux qui auraient loupé cet épisode.

A 11h environ, plusieurs autres lycées devaient venir nous chercher suite à l'appel de quelqu'un de Berlioz (Qui ? on ne sait pas) pour faire ensuite sortir Ravel et Boucher et bloquer Nation. Sauf que ça ne s'est pas vraiment passé comme ça :
Avec ces lycées, une minorité d'élèves, mais aussi de gens extérieurs aux établissements, est venue foutre le bordel dans le simple de but de "niquer Berlioz" pour reprendre les termes de certains. Ce qui s'est conclut par une grille arrachée, des gens dans tout le lycée, 1 vitre pétée et 2 ou 3 autre petits trucs endommagés. Pas de dégats physiques ni trop importants quand même, heureusement.



Enfin bref, vous trouvez ça normal vous de se battre pour l'éducation et de détruire des établissements à côté ? Occuper un lycée, oui pourquoi pas, c'est un moyen de se faire entendre comme un autre et l'expérience nous a prouvé à tous que les sit-in et tout le tralala ne servaient à rien, mais de là à péter des trucs... Heureusement que des gens, de tous les lycées, ont essayé de calmer le jeu ... Alors oui, en connaissant une partie des gens qui sont venus je vous le dis, ça aurait pu être pire mais, je ne sais pas pour vous, ce n'est pas ce que je veux.



Cette "mésaventure" (on va l'appeller comme ça) nous a permis de faire ressortir plusieurs trucs qui clochent :




=> Une putain de désorganisation à Berlioz. Que ce soit là ou pendant les blocus. Aucune logique, désolée de dire ça mais regardez rien que jeudi, c'est toujours les mêmes qui courraient partout et résistaient un minimum quand les gens devenaient agressifs, même pas par conviction mais juste par provocation. Ou encore pendant la manif d'hier aussi, la moitié du cortège qui part en avance, l'autre qui arrive après, tout le monde réparti. Quand on regarde des syndicats comme la CGT (exemple au hasard) et leurs cortèges on voit tout de suite la différence. Un peu plus de logique, beaucoup moins de bordel et plus de répercussions. J'vous dis pas un truc militaire, hyper carré, mais juste structuré. Faire des actions coup de poing mais organisées. Nation hier ? on bougeait tout le temps, la circulation n'a jamais été totalement coupée. Aujourd'hui ? je ne l'ai même pas vu... Je sais qu'on ne veut pas de leader, c'est pas plus mal, mais il faut absolument trouver un moyen de s'organiser un peu.

=> " Police partout, justice nulle part ". De peur de se retrouver avec un procès de parents d'élèves sur le dos, le proviseur a fait évacuer la police. Douce ironie tout de même : il y avait limite plus de flics hier pour nous qu'aujourd'hui quand on avait "un peu" besoin d'eux. Bon, évidemment, on peut faire sans eux, aujourd'hui nous l'a prouvé et c'est pas plus mal. Mais quand on voit comment ils nous font chier pour un velib ou je ne sais quelle autre conneries et qu'ils se branlent quand il y a le bordel, ça me fait doucement sourire ... Heureusement tout c'est plutôt bien passé mais si une embrouille avait éclaté, on aurait fait quoi ? On les aurait regarder se foutre sur la gueule sans rien faire et les crs pareil ? On se seraient tous foutu sur la gueule ? On peut faire sans les flics tant que ça ne dégénère pas plus, mais si ça continue dans ce sens on risque de ne plus rien maitriser ... Et puis merde, au lieu de nous faire chier pour tout et n'importe quoi, ils agissent quand il y a quelque chose, sinon qu'ils arrêtent de nous faire chier une fois pour toute ...

=> De plus, il faut savoir qu'aux yeux du proviseur tout est de notre faute ... Vous trouvez ça normal vous ? De fermer sa gueule quand il faut l'ouvrir et de remettre toujours tout sur le dos des mêmes personnes ? L'hypocrisie et l'opportunisme me dégoutent ... A cause de quelques casseurs, une minorité, on risque de se faire dégager par les crs au prochain blocus ... A cause de quelques casseurs, une minorité, on devrait fermer notre gueule ... A cause du manque de courage de certains, on devrait assumer des fautes qui ne sont pas les notres et se faire oublier ...



Non je suis désolée, je ne fermerais pas ma gueule, on a des choses à dire et on va les dire. Même s'il faut gueuler plus fort qu'avant, même s'il va falloir retrouver la confiance de certains, la crédibilité aux yeux de quelques uns, on ne va pas se laisser imposer une conduite comme ça.
Et puis c'est bien beau de gueuler contre des casseurs, sans rien faire, et de s'en servir après pour faire taire la contestation ... Il y a des limites à la connerie, à l'opportunisme et à l'hypocrisie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lilouchka_
no-stress

no-stress


Messages : 119
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 33
Localisation : saint-mandé --> 94

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeSam 12 Avr - 18:09

pour mon retour sur le forum je suis ému :p Wink j'avou j'suis d'accord avec un peu pres tout ce que t'as dit par rapport au proviseur des fois j'entends qu'il est avec nous des fois j'entends qu'il est contre donc j'en sais rien . . . et pour les flics faut pas confondre municipaux qui sont content d'avoir quelqu'un en GAV pour leur tenir compagnie et CRS qui sont des soldats qu'on commande en claquant des doigts . . . bref sinon c'était juste ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://destress.skyrock.com
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeDim 13 Avr - 2:15

Pour le proviseur je suis allé le voir hier en lui disant que les gens qui organisaient le mouvement lycéen sur berlioz étaient étranger à ce foutoir et il m'a dit qu'il en prenait note
donc bon

sinon j'ai vraiment kiffé hier pour le principe de l'invasion du bahut par d'autres, après les casses c'est dommage mais ça accompagne souvent des mouvements sociaux libres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Corentin
Admin
Corentin


Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : vincennes

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeDim 13 Avr - 13:53

je suis un peux degouté j'avais écrit un super long message mais il s'est effacé.

je suis un peu perplexe tout de même lorsque je vois se que vous dites, pas de violence physique? j'espere que c'est une blague, sans m'être fait molester non plus les bonhommes qui ont envahi le bahut ne m'ont pas donné des fleurs, une de mes meilleures amies non plus, demandez aussi a victor si il a apprécié les crachats. Même si il n'y a pas eu de sang ou quoique ce soit les violences se situé entre la bousculade et les coups.
je voulais dire que je suis aussi choqué par la maniere dont se sont comporter certains élèves de berlioz restés dans la cours, la plupart n'ont en effet opposé aucune résistance a l'entré des casseurs dans l'établissement, les seuls qui ont fait quelque chose se sont les pions et quelque lycéens engagé dans le mouvement qui se bat contre ces suppressions de postes.

Personnelement je n'ai pas apprécié la façon dont on m'a limite insulter lorsque je me trouvais en cours et que j'empéché les casseurs d'entrés, je veux dire un truc, si les élèves de berlioz, picasso etc se seraient assi dans a cours seraient allé de classe en classe chercher les élèves pour une manif sauvage, je serai venu de mon plein grés, mais vu la tournure que ça a pris...

autre chose, vous le savez le blocus je suis contre mais je suis pour une actions et je ne suis pas le seuls, quand vous dite en AG que les blocus motivent des lycéens je trouve que c'est un peu du mytho, on ne peut pas le nié, combien sont -ils de bloqueurs a allé en cours l'aprem, alors quand quelqu'un propose un blocus d'une journée pourquoi on lui rit au nez?
rendez vous compte d'un truc, même si la majorité des lycéens de berlioz se situ plus a droite face a ces suppressions de postes ils sont comme nous, (pas content en gros...) et ce n'est pas en se foutant de leur geule que ça va avancé, on est une minorité a vouloir une actions violente, ils sont une majorité, moins organisé que nous a être contre ces suppression mais aussi contre un blocus (comme exemple prenez la fille blonde en fond de salle lors de l'AG, ou encore moi et bien d'autre)

ce n'est pas en divisant les lycéens qu'on va réussir a faire bouger les choses, quasiment tous sont contre ces suppressions de postes, mais pas forcément contre sarko mais en s'alliant a eux on peut réussir a faire un gros mouvement.

ce n'est pas en étant intolérent a leurs égard que les choses vont changer, ce n'est pas en se foutant d'eux, en les stigmatisants qu'ils sont se joindre a nous.

autre chose quand a l'AG j'ai demandé qui était contre le blocus, je me suis fait incendié (a juste titre) par pas mal de gens, le but était de voir qui est contre le blocus, pour mardi pouvoir les empéché de rentré, je m'explique, ces personnes on participé a un vote, un résultat en a été issu, puisque elles ont participés au vote, elles doivent réspécté le résultats, je pense que ces gens n'auraient pas apprécié si on aurait bloqué alors que le blocus n'aurait pas été voté.

je pense qu'une bonne majorité des élèves de berlioz est contre ces suppressions mais qu'ils ne veulent pas entendre parler de blocus, donc il se détache de notre mouvement, une action plus... pacifiste peut-être, serait surement la bienvenue, une actions a laquelle on pourrait se rallié, pourquoi ne pas organisé une grèves, occupation du lycées avec refus d'allé en cours et intervention dans chaque classe de quelques élèves pour expliqué notre grèves, avec des réunions dans la cours, une occupation pacifiste des locaux, des réunions avec des parents d'élèves, des prof etc etc, je pense que certains prof nous suivront et qu'on risque d'en entendre plus parler.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cornitoco
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeDim 13 Avr - 16:04

tu t'es fait incendié parce qu'on proposait un vote à 3 propositions et que la tienne en faisait pas parti

c'est ça que j'appelle faire le guignol tu vois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Alison
Admin
Alison


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Le perreux

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeDim 13 Avr - 20:38

Pour le "pour ou contre le blocus" si on s'est énervé c'est parce qu'on proposait 3 truc : le sit-in, le blocus ou rien donc les anti blocus auraient voté pour "rien". Le pour ou contre a juste foutu une grande incompréhension... Bref.

Pour revenir aux violences, je dis ça en connaissant les gens qui sont venus. Certes, il y a eu des choses assez violentes mais ça aurait pu être bien pire. On a réussi à éviter d'avoir de trop gros dégats, tant mieux. Il ne faut pas que ça recommence. On a vu ce que ça donne, on sait ce que ça pourrait donner, il faut s'organiser un peu pour éviter ça. Occupper un lycée, manif sauvage, oui pourquoi pas. Dégrader, insulter, non ...

Beaucoup de gens de Berlioz n'ont rien fait parce qu'ils ne comprenaient pas ce qui se passaient ou avaient peur. Beaucoup n'ont rien fait parce qu'ils étaient dehors et qu'on ne les laissait pas entrer pour faire quelque chose. Quelques personnes se sont vraiment impliquées dans le truc en limitant les dégats, en faisant sortir les casseurs, etc ... Ne généralise pas s'il te plait. Même s'il faut admettre qu'il y a des opportunistes qui voyaient dans tout ça une occasion de foutre le bordel sans répercussions, ils ne sont pas majoritaires.

A la base, la manif sauvage sur Nation, c'est ce qui était prévu avec Picasso. Les casseurs étaient une minorité de personnes, pour beaucoup même élèves. A l'origine de tout ça ? Une vieille embrouille entre Vincennes et Nogent, entre deux mecs qui ont peur de revenir à Vincennes mais ont décidé de profiter de cette manif sauvage pour venir régler leurs comptes. C'est triste, inutile, pathétique, tout ce que tu veux mais on n'y peut rien ...

Aussi, il faudrait être cohérents pendant les AG ne serait-ce que dans la prise de parole. Bloquer une journée complète je serais d'accord mais on en parle, on oublie ... au final personne sait quoi en penser, le proposer ou non. Le rectorat je vous le dit, ça me semble ridicule : ça ne servira à rien à part que certains foutront la merde et qu'il y aura de la casse sûrement. Des actions coup de poing ont beaucoup plus d'impact : bloquer l'autoroute, le périph, manif sauvage, banderoles sur le lycées ... Ces petits trucs qui mis bout à bout font bouger les gens en les divisant moins qu'un blocus ou autre.


Tom : pour le proviseur, tant mieux, mais je dois t'avouer que je ne sais pas trop quoi en penser ...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lilouchka_
Corentin
Admin
Corentin


Messages : 160
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 33
Localisation : vincennes

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:35

j'étais ce matin même a l'AG de montreuil a la mairie, et je suis encore admiratif...
comment dire il y avait comme qui dirait une certaine tolérance dans les débats, une certaine écoute et aussi une libérté de prise de parole, une prise en compte des idées, quelles conviennent, ou non a la tribune.

autre chose, je pense qu'on va clore l'épisode de vendredi 11, car nous condamnons tous les événement qui se sont produit ce jour la.

je voudrais répondre au guignols tout en ne voulant pas relancer des querelles intestine au mouvement et des réglements de compte a la con.
par contre Tom je te demandrais de plus développé tes argumentations et comme a dit un des leader ce matin "ici on fait des phrases, on fait des débats"
je te demande la même chose.

j'aimerais aussi te demander quelque chose Tom pourquoi a l'AG de samedi dernier tu m'a demandé "de la boucler" ou je ne sais quel terme signifiant la même chose.
je t'avoue que je n'ai pas vrément apprécié ni compri.

enfin, je ne t'attaque pas, mais ça me fait doucement rire lorsque que tu me traite (je pense qu'on peut employé ce verbe "traiter") de "guignol" vu que cet après midi même j'ai croisé un ami de Picasso qui m'a demandé qui était le grand a lunette... meneur de berlioz qui se comportait comme ... un guignol (ou bien con ou abruti je t'avoue que je ne me souviens plus bien mais ce n'était pas positif non plus), bref ça me fait bien rire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/cornitoco
Alison
Admin
Alison


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Le perreux

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeMar 15 Avr - 22:59

Réglèment de comptes ailleurs s'il vous plait.

Tout le monde a ses idées, certains sont plus tolérants que d'autres on va dire ... Mais les querelles entre personnes n'ont rien à voir avec le CUB à proprement parler donc pas sur le forum.

D'autre part c'est vrai que Montreuil est plus organisé mais ça tournait un peu en rond aussi, il faut l'admettre.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lilouchka_
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:41

bah je t'ai dit, je t'ai demandé de la boucler parce que tu niquais le vote, c'est tout

on organisait un vote pour savoir qui était pour le blocus, qui était pour le sitting et qui était pour keutchi, t'as interrompu en posant une question qui a brisé la serainité installée alors voila ! (j'ai fait une phrase et si ça fait pas assez débat pour toi retourne à montreuil !)

sinon pour la manif je me fous bien de l'avis d'un mec de picasso (j'ai perdu beaucoup de respect pour ces gens là aujourd'hui), d'autant que je ne suis surtout pas un meneur, j'ai simplement animé le cortege berlioz en lançant les slogans avec le mégaphone
c'es tsur que je tapais pas sur un poubelle avec un gros tar-pé et que j'ai les cheveux un peu court, donc j'ai rien pour plaire à un keumé de picasso

et de toutes façons le comportement en manif et en ag n'est pas lié (t'as le droit de t'imoler en manifs mais en ag ça fait désordre)


Dernière édition par Tom le Mar 15 Avr - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeMar 15 Avr - 23:48

et pour en revenir au sujet sérieux, à savoir l'ag de montreuil je pense pas que ça soit comparable avec les notre sur tous les points.
apparement ils étaient plusieurs bahuts, ils ont plus d'une heure et la patience qui va avec pour leurs ag, ils menent pas le combat à la même echelle que nous et ils ont du materiel (à ce que j'ai compris). Donc ça doit les aider !

et pour la liberté de prise de parole, elle existe à nos ag, seulement on peut pas inventer l'opposition quand elle se manifeste pas...
Pour le respect des solutions proposées par chaque personne on peut pas forcer les gens à pas rire quand quelqu'un propose "un sitting sur le coté pour pas géner" (c'est exemple)

Pour la prise en compte des idées je pense que le vote se charge de trancher...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeMer 16 Avr - 0:01

quelques photos de la manif au passage !



Vendredi 11 avril - Berlioz Photo001tw4


Vendredi 11 avril - Berlioz Photo002yu4


Vendredi 11 avril - Berlioz Photo003ci1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Alison
Admin
Alison


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Le perreux

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeMer 16 Avr - 23:07

Oui de toute façon on ne pourra jamais faire pareil qu'a montreuil, on n'a pas le même soutien, loin de là. Que ce soit des élèves, de l'administration ou de la mairie dont il est question. Enfin bon, au moins, on voit les vrais motivés ^^.

Bon Tom, tu sais ce que je pense de ton autocollant avec Marx, Lenine, Mao, la faucille et le marteau blabla ... Mais bon, d'le mettre ici, on va tous être pris pour les gros communistes de bases totalitaristes (beaucoup de gens font malheureusement l'assimilation). Même si je sais que c'est de l'humour ... =)

Par contre, j'aime bien les photos de l'autocollant de la FIDL ^^. On s'demande bien qui a pu faire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lilouchka_
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeJeu 17 Avr - 19:54

LiloOw a écrit:

Bon Tom, tu sais ce que je pense de ton autocollant avec Marx, Lenine, Mao, la faucille et le marteau blabla ... Mais bon, d'le mettre ici, on va tous être pris pour les gros communistes de bases totalitaristes (beaucoup de gens font malheureusement l'assimilation). Même si je sais que c'est de l'humour ... =)

mais non, on est fasciste, je l'ai appris ce matin !

Citation :

Par contre, j'aime bien les photos de l'autocollant de la FIDL ^^. On s'demande bien qui a pu faire ça Very Happy

une idiote qui parle que de cul !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Alison
Admin
Alison


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Le perreux

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeVen 18 Avr - 23:56

Citation :
mais non, on est fasciste, je l'ai appris ce matin !

Les gens disent beaucoup de choses, qu'ils croient ce qu'ils veulent. On essaie d'être calme, pacifiques, de parler, d'argumenter mais bon ... Desfois contre la connerie on ne peut vraiment rien faire. Et puis vu que tout le monde s'en fout quand on est clame, pourquoi le rester ? Pourquoi accepter des choses qu'on accepterais pas ailleurs sous prétexte qu'on est des bloqueurs ?

Citation :
une idiote qui parle que de cul !

Alors déjà, c'était ton idée je te rappelle de brûler l'autocollant fidl et d'autre part je te signales que c'était Simon et toi qui étiez au taquet et qui racontiez votre vie (pour ne pas dire vos envies) par rapport à certaines nanas de la manif qu'on ne citera pas ici. Donc hein, s'il te plait, ne m'implique pas dans vos vices Evil or Very Mad ... =). Et sinon, quel rapport avec le CUB ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lilouchka_
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeSam 19 Avr - 13:41

c'est facile de rejeter la faute sur les autres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Alison
Admin
Alison


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Le perreux

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeSam 19 Avr - 14:55

J'assume d'avoir brûler l'autocollant mais il faut dire les choses telles qu'elles sont =)

Ah au fait, pas encore en overdose de merguez, chipo et autres ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lilouchka_
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeDim 20 Avr - 12:56

non ça va, le petit dej passe bien (chipo au lait, merguez-nutella et infusion d'escalope)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Alison
Admin
Alison


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Le perreux

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeDim 20 Avr - 13:26

Appétissant tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lilouchka_
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeDim 20 Avr - 14:58

ça devient interessant ce forum, au fait t'as pas reçu mes textos ou t'y a pas répondu par mépris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Alison
Admin
Alison


Messages : 146
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 32
Localisation : Le perreux

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeDim 20 Avr - 15:41

Bin en fait j'ai plus de crédit donc pas pu y répondre. Puis c'est pas que c'est crevant les manifs et tout le tralala mais j'ai un peu rattrapper mon sommeil en retard donc vers 2h30 / 3h du matin, je dormais ^^.
Par contre ton mms j'ai pas pu l'ouvrir.

On s'éloigne de plus en plus de la politique sur ce forum ... en même temps, personne vient ou presque donc autant le faire vivre comme ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/lilouchka_
Tom

Tom


Messages : 198
Date d'inscription : 05/12/2007
Localisation : Au centre de la Place Rouge de St-Mandé, un drapeau noir à la main.

Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:22

ba ouais en plus vu que t'es jamais sur msn, c'est plus simple
Revenir en haut Aller en bas
http://www.radio-ska.c.la
Contenu sponsorisé





Vendredi 11 avril - Berlioz Empty
MessageSujet: Re: Vendredi 11 avril - Berlioz   Vendredi 11 avril - Berlioz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendredi 11 avril - Berlioz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un syndicat à Berlioz?
» Un syndicat à Berlioz?
» Concert vendredi 7 mars
» Rassemblement vendredi 29 février
» journée du jeudi 10 avril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Collectif Unitaire Berlioz :: 2007-2008 :: news-
Sauter vers: